Services d'inspection par imagerie thermique

Service d'inspection

L'entreprise offre l'inspection des équipements électriques à l'aide d'une caméra thermique pour favoriser la détection de défauts comme des problèmes d'usure, de surcharge, mauvais serrage, mauvais sertissage. Le but est de prévenir des incendies d'origine électrique. Des cosses mal serrées, des artères surchargées, se visualisent immédiatement avec la thermographie.

Maintenance préventive

Une bonne maintenance proactive avec l'imagerie thermique permet de contrôler les équipements électriques tels que, sectionneur, contacteur, disjoncteur, etc... Il est important de détecter de manière anticipée les dommages de surchauffe mécanique et électrique afin de planifier des réparations imminentes.


Économie

Le fait de déceler une anomalie rapidement lors d'une maintenance préventive permet de planifier un arrêt pour réparer ce défaut. L'avantage de planifier l'arrêt permet de garder le contrôle sur les bris d'équipement et de ne pas perturber la production. Une bonne maintenance fait sauver d'énormes coûts pour une industrie.

Soumission gratuite

Envoyez-nous un courriel pour une soumission gratuite ou contactez-nous par téléphone.